Épreuves Fédérales

Tournée des As / Critérium de France / Championnats de France Poneys de 7 ans et E / Dressage

Au programme

Critérium

Soyez le futur champion

Le critérium est un championnat qui ne requiert aucune qualification, il est ouvert aux épreuves Poney 2 à As Poney 1. Venez courir les deux manches jeudi et vendredi, pour accéder à la finale qui départagera les meilleurs d’entre vous. Ce championnat coefficient 3, vous permettra de commencer vos qualifications pour participer à l’Open de France 2020.

— épreuves 74 à 84 —

Épreuves Nocturnes

Sologn’Pony By Night

Jeudi 22 août, à partir de 21h30, les épreuves Poney E 1 et E Elite, se dérouleront sur la carrière d’Honneur (1). C’est au couché du soleil et au rythme d’un barème à difficulté progressive, que se disputeront les couples engagés.

La deuxième manche des Championnats Futurs Elites 7 ans, du vendredi, se courra également en nocturne. Ces concurrents pourront s’entrainer dès le mercredi sur une Warm Up organisée à la tombée de la nuit !

— épreuves 96 – 97 —

Dressage

Un peu de sérieux

Le Dimanche 25 août 2019 auront lieu des épreuves fédérales de dressage en Club Elite, 1, 2 et 3, et en Poney, jusqu’à As Poney 1. Vous aurez le choix de dérouler des reprises Grand Prix, Préliminaires ou Imposées.

— épreuves dressage —

Épreuves en équipe

Plus on est de fous, plus on gagne

Composez votre Team de 3 ou 4 cavaliers et tentez de remporter l’une des 3 épreuves par équipe : Club 1, Club 2, Club 3. N’oubliez pas vos supporters pour vous encourager et mettre l’ambiance en bord de piste !

— épreuves 71 – 72 – 73 —

Derby CSO

Pour les plus téméraires

Pourquoi ne pas ajouter un grain de folie à votre parcours de CSO ? Des sous-bassements naturels se verront installés Piste 11 pour accueillir des concurrents sur des épreuves Derby CSO Poney Elite, 1 et 2 et une épreuve Poney E1 pour les grands enfants.

— épreuves 63 – 64 – 65 – 66 —

.

Règlement Épreuves Fédérales 2019

.

S’engager en CSO

.

S’engager en Dressage