SE LOGER

Réserver un hébergement

  • Réserver une chambre sur le site

Un certain nombre de chambres sur le site sont disponibles à la réservation dans la limite des places disponibles, elles peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Les attributions de chambres seront affichées sur le présent site dans les jours précédant la manifestation, ainsi qu’au niveau de chaque bâtiment d’hébergement. Merci de noter que les sanitaires sont situés dans les parties communes de chaque bâtiment. Les personnes ayant réservé un hébergement sont priées de se présenter à l’accueil de la manifestation dès leur arrivée, et ce pendant les périodes d’ouverture de l’accueil, elles se verront remettre les clés de leur chambre et une caution devra être déposée.

Les chambres ne sont plus disponibles à la réservation


  • Réserver un emplacement de camping sur le site

Un certain nombre d’emplacements de camping sont disponibles à la réservation dans la limite des places disponibles, ils sont nominatifs. La réservation d’un emplacement comprend l’accès à un branchement électrique pendant la durée de la manifestation (rallonges et adaptateurs non fournis), ainsi qu’aux sanitaires situés à proximité. Tout camping en dehors d’emplacements préalablement réservé est formellement interdit dans l’enceinte du parc fédéral, ce qui comprend également les parkings.


  • Réservations validées

Découvrez la liste des réservations validées pour la manifestation. Si vous avez envoyé votre réservation et qu'elle ne se trouve pas dans la liste contactez-nous à manifestation@anpfs.comou au 02 54 83 72 00.